Le premier rendez-vous avec votre avocate

Une professionnelle hautement qualifiée et motivée

 

La première rencontre avec Maître Crescence Marie-France vous donne l'occasion de lui exposer votre situation. Vous pourrez ainsi lui relater les faits qui vous ont conduit à la saisir, lui présenter les documents dont vous disposez et lui soumettre vos demandes. Au cours du premier rendez-vous, Maître Crescence Marie-France sera à votre écoute.

A l’issue de la première consultation, vous décidez en toute liberté de la suite que vous donnerez à notre relation.

 



1) Combien coûte la première consultation ?

Le prix de la première consultation chez Crescence Marie-Cabinet d’avocats  est fixé en fonction du type de consultation choisi.

La consultation verbale en Cabinet coûte 100 euros. Cette somme doit être payée le jour de la consultation.

La consultation verbale à distance coûte 80 euros. Cette somme doit être payée le jour de la consultation.

Le coût de la consultation écrite varie en fonction de la nature et de la difficulté de l’affaire, de l’ampleur du travail de recherche à effectuer et de la situation de fortune du client. A titre purement indicatif, pour une consultation écrite ne présentant pas une difficulté majeure, le client paiera 250 euros.

Pour les étudiants, la consultation coûte 60 euros, qu'elle soit à distance ou en cabinet. Ce tarif est appliqué sur présentation d'un justificatif.



2) Que dois-je apporter ou transmettre lors de la première consultation chez mon avocat ?

Le premier rendez-vous se prépare.  Afin de permettre que votre premier entretien avec votre avocat se déroule dans les meilleures conditions, vous devez vous présenter au cabinet avec les pièces suivantes ou les transmettre, au plus tard la veille du rendez-vous, à l'adresse " crescence.cabinetdavocat@gmail.com":
 

  • votre pièce d’identité (un original et une copie/ copie scannée) ;
  • les pièces relatives à votre affaire (les originaux et une photocopie de chaque document/ copies scannées) ;
  • votre dernier avis d’imposition ou de non-imposition (une copie/ copie scannée) ;
  • vos justificatifs de revenus sur les trois derniers mois ;
  • Le montant de la consultation en chèque ou en espèces (pour une consultation à distance vous pouvez payer par virement bancaire, par paypal ou par tout autre moyen qui vous sera proposé)

Aucun des documents que vous nous remettrez ou transmettrez ne sera produit en justice, sans votre accord.
 


 La prise de rendez-vous se fait en appelant le numéro suivant : 06 28 55 57 17.

Vous pouvez également nous écrire via le formulaire de contact ou à l’adresse suivante : crescence.cabinetdavocat@gmail.com
Dans ces deux derniers cas, vous serez rappelé en vue de la fixation d’une heure et d’une date de rencontre

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